MAKE-UP

BOBBI BROWN : « Nude drama »

04/04/2018
Cette palette de la marque Bobbi Brown est probablement l'une de mes préférées. Elle correspond parfaitement à ce que j'aime porter au quotidien : du nude et du marron ; du matte et de l'irisé ! J'aime l'homogénéité de cette palette ; aucun fard n'est excentrique, je la trouve donc parfaite pour réaliser des make-up de tous les jours !
J'avoue néanmoins avoir été un peu déçue au début par la pigmentation des fards. Comme la plupart du temps, j'ai alors testé les fards irisés avec un pinceau humide, et là, gros soulagement : les fards sont juste sublimes (pensez à cette petite astuce, vous verrez à quel point cela peut intensifier vos fards, y compris pour les highlighters) ! Bien que la pigmentation de cette palette soit moins incroyable que d'autres marques, les fards s'estompent facilement, et permettent vraiment de faire des make-up naturels, sans passer 3h à estomper ! C'est pourquoi, je vous recommande cette palette, surtout si vous débutez, car elle est vraiment facile à utiliser !
Pour information, je l'ai achetée dès sa sortie sur le site de Bobbi Brown en octobre 2017 ; il me semble cependant qu'il s'agit d'une édition limitée car je ne la trouve plus sur leur site ! Sachez en tout cas que vous avez -15% sur votre première commande sur tout le site (livraison offerte) ; j'en avais donc profité à l'époque. Le prix était clairement plutôt intéressant car c'est tout de même une marque qui coûte assez cher !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Pearlbox17 07/04/2018 at 17:42

    Tu vends tellement bien le produit qu’avec toi j’achèterai tout :p ♥

    • Reply Blogdepauline 08/04/2018 at 11:19

      Ah ah, le but n’est pas forcément de vous faire acheter ! Mais si je peux vous conseiller, c’est toujours avec plaisirs 🙂

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.