SOINS

DHC : l’huile démaquillante ♡

10/06/2018
Après avoir utilisé pendant des années l'eau micellaire de chez Bioderma, j'ai finalement modifié ma routine du soir. Fini les cotons, j'utilise désormais une huile démaquillante de chez DHC. Je ne vous cache pas que j'ai eu un peu de mal à changer mes habitudes, mais finalement, je m'y suis faite, et je n'y trouve que des avantages !
Il existe de nombreuses huiles démaquillantes, comme celle de chez Clinique : je l'ai beaucoup aimée, malheureusement j'ai constaté que je perdais beaucoup de cils donc j'ai vite arrêté de l'utiliser. Avec l'huile DHC, je n'ai eu aucun problème : elle démaquille rapidement, tout en laissant la peau douce. J'apprécie aussi de ne plus utiliser de coton : outre l'aspect financier, et écologique, ma peau est moins agressée et j'ai rapidement vu la différence !
Pour un démaquillage parfait, j'utilise ensuite la gelée nettoyante et hydratante de chez Glamglow. C'est vraiment un combo parfait ! J'utilise également cette gelée le matin : elle laisse la peau propre, hydratée et toute douce. De plus, l'odeur est très agréable.
Le "MILD SOAP" de chez DHC est également très très bien : il s'agit d'un savon pour le visage pour nettoyer en profondeur (à utiliser après l'huile démaquillante). Il contient de l'huile d'olive et du miel.
Vous l'aurez compris, je vous recommande vivement cette huile démaquillante. Comptez environ 28€ pour le grand format (200 mL).

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.