DIVERS

DYSON : Sèche-cheveux Supersonic

15/04/2018
Depuis plusieurs semaines, je teste le sèche-cheveux Supersonic de chez Dyson. Clairement, je suis très chanceuse de l'avoir reçu car il coûte tout de même 399€. Alors que vaut-il vraiment ?
En ce qui concerne l'ergonomie du sèche-cheveux, c'est une vraie réussite. Ce que j'apprécie d'abord c'est son poids : il est hyper léger, et ce n'est pas négligeable quand on a beaucoup de cheveux comme moi, et que donc, le sèchage prend du temps ! Autre point fort : les embouts se changent rapidement ! De plus, on peut orienter l'embout "lissant" comme on le souhaite, ce qui est hyper pratique ! Par ailleurs, cet embout est vraiment dingue : il permet de sécher les cheveux tout en les coiffant ! Personnellement, je repasse tout de même un petit coup de lisseur par dessus (pour éviter notamment les frisottis) mais cela n'est vraiment pas indispensable !
Outre le côté "pratique" de ce sèche-cheveux, je voulais également vous parler de la qualité du séchage. Il est puissant (sans faire trop de bruit) et donc efficace : je mets environ 5 à 8 min pour sécher mes cheveux, ce qui n'est pas négligeable ! Par ailleurs, et c'est selon moi ce qui justifie son prix, il laisse les cheveux doux, souples, et brillants
À titre indicatif, je vous recommande également le sèche-cheveux de chez GHD. Ils ont selon moi la même qualité de séchage ; la seule différence est l'ergonomie du produit (le GHD est nettement plus lourd, et donc, moins agréable à utiliser). Néanmoins, le GHD coûte environ 150€ : cela peut donc être une bonne alternative si vous cherchez un sèche-cheveux de qualité ! Dans tous les cas, vous ne serez vraiment pas déçues et vos cheveux vous diront merci !
Retrouvez d'autres avis juste ici ! 🙂
Pour les éventuelles intéressées, sachez que vous pouvez tester le sèche-cheveux Supersonic chez un particulier grâce à Demooz. L'idée est vraiment cool, car c'est tout de même un bel investissement, et autant ne pas se tromper !!! 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.