DIVERS

SALLY HANSEN : mes indispensables ♡

22/04/2018
Aujourd'hui, je vous parle d'une marque que j'ai récemment découverte et que j'adore ! Il s'agit de la marque Sally Hansen (vous pouvez la retrouver notamment chez Carrefour). J'aime beaucoup leur vernis : je trouve que les pinceaux permettent une application simple ; par ailleurs, les vernis sèchent vite (notamment le top coat, qui sert également de base, et qui est juste top). Autre point fort : la tenue des vernis ! Ils tiennent mieux que la plupart des vernis que j'ai testés jusque là ! C'est donc un réel point positif !
La marque propose également une gamme "Soins des ongles" hyper complète ! Mes deux indispensables du moment sont le Cuticule Rehab ainsi que le Nailgrowth Miracle Serum. Le premier produit permet de réparer les cuticules abîmées et desséchées ; le deuxième permet quant à lui de stimuler la croissance des ongles, tout en prenant soin des cuticules ! J'ai réellement vu une différence depuis que j'utilise ces produits : mes ongles sont réellement en meilleur état et j'ai nettement moins de peaux mortes autour des ongles !
Je vous recommande également le Mega Shine qui permet de donner de la brillance aux ongles ; ou encore le Instant Cuticule Remover qui permet de ramollir les cuticules pour obtenir un contour de l'ongle parfait !
Un concours arrive d'ailleurs très bientôt sur mon compte Instagram, de quoi permettre à l'une d'entre vous de partager, je l'espère, mon coup de coeur !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Ophelie 17/05/2018 at 19:50

    Personnellement je déteste me faire les ongles car les vernis ne durent pas longtemps mais j’ai envie de tester ces produits ils ont l’air top .

    • Reply Blogdepauline 04/06/2018 at 18:57

      Hello Ophélie,
      Je te comprends, avec mon boulot en maternelle, c’est compliqué de garder des ongles propres ^^ Essaye avec le Mega Shine, j’ai vraiment vu une différence 🙂

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.