SOINS

SKINFOOD : Hydrater sa peau avec du miel ?!

02/04/2018
Il y a quelques semaines, j'ai reçu deux produits de la marque Skinfood, à savoir un masque exfoliant pour le visage ainsi qu'une crème pour le visage. Je vous en parle ici car c'est un véritable coup de coeur, et vu le prix, vous allez adorer ! 
Le masque exfoliant pour le visage est composé de sucre noir brésilien et de miel. Il est hyper agréable à appliquer du fait de sa texture : si je devais la décrire, je dirais que c'est un doux mélange entre une texture gel et celle du miel. L'exfoliation est assez subtile selon moi, elle n'est pas trop agressive et peut donc convenir aux peaux les plus sensibles. Je trouve que le masque laisse une vraie peau de bébé : douce, et surtout bien hydratée !!! 
Concernant la crème, une fois encore, il s'agit d'une texture gel. Cela tombe bien car c'est vraiment ce que je préfère ! Elle hydrate vraiment bien et elle sent vraiment bon ! Tout l'hiver, j'ai utilisé la crème CERAMIDIN de chez Dr JART+ (elle fait d'ailleurs des merveilles) ; mais j'ai désormais adopté cette crème de chez Skinfood (qui est bien moins cher cela dit en passant). 
Pour les intéressées, sachez que vous pouvez retrouver la marque en exclusivité chez Sephora, et bonne nouvelle, les prix sont plus que abordables. Comptez en effet 14,50€ pour le masque exfoliant (100g) ou encore 23,90€ pour la crème (100g). 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Monnier 05/04/2018 at 21:44

    Merci pour ton article je vais peut être me laisser tenter, j’avoue que le prix va sûrement m’aider à me décider

    • Reply Blogdepauline 08/04/2018 at 11:18

      Je te recommande vraiment la marque : le rapport qualité/prix est vraiment top ! 🙂

  • Reply Mlle.girly16 05/04/2018 at 18:33

    Les packaging sont vraiment sympas!

    • Reply Blogdepauline 08/04/2018 at 11:17

      Oui, tout en simplicité ! & les produits sentent hyper bon, ils sont vraiment agréables ! 🙂

    Leave a Reply